top of page
Collaborative Engineering Services - Product Development - Oxford, UK

Soutien à l'incubateur technologique

Nous aimons soutenir les nouvelles technologies et nous sommes expérimentés dans l'obtention de financement pour développer votre entreprise. Nous avons géré des projets de financement par le biais de programmes gouvernementaux britanniques, de financements européens ou d'investissements privés via EIS ou des programmes similaires.  

Notre approche consiste à aider à constituer la bonne équipe, à s'assurer qu'une stratégie de commercialisation claire est en place et à gérer le processus pour garantir la maximisation de votre financement. Cela vous permet de prendre du recul et de vous concentrer sur la technologie pendant que nous prenons en charge la gestion du financement pour la prochaine étape de développement.

Pourquoi nous utiliser ? Parce que nous sommes une excellente combinaison d'ingénieurs et de personnes axées sur le commerce qui comprennent à quel point il est difficile de développer vos idées et de réaliser un produit ou un service sur le marché. Nous sommes de vraies personnes et non des consultants d'entreprise qui comprennent qu'il n'y a pas qu'une seule approche du développement et que nous devons être flexibles et honnêtes lorsqu'il y a des obstacles sur la route.  

Nous sommes passés par le processus et pouvons travailler avec vous pour soulager la pression afin que vous puissiez vous concentrer sur la technologie. Nous sommes toujours honnêtes dans notre façon de travailler et gérerons les risques à chaque étape, de la faisabilité à la pleine production. 

Earth%20in%20Heart%20shape%20on%20green%20grass%20on%20sunlight%2C%20Love%20and%20Save%20t
 SMARTER GREENER CLEANER
 
bottom of page

Technology Incubator Support

We love supporting new technology and we are experienced in obtaining funding to grow your business. We have managed funding projects through UK government schemes, European funding or private investment through EIS or similar schemes. 

Our approach is to assist with putting the right team together, to ensure that there is a clear commercialisation strategy in place and managing the process to ensure maximising your grant funding. This enables you to step back and concentrate on the technology whilst we take on the managing funding for the next stage of development.

Why use us? Because we are a great combination of engineers and commercially focused individuals who understand how hard it is to develop your ideas and realise a product or service in the marketplace. We are real people not corporate consultants who understand that there is not just a single approach to development and we need to be flexible and honest when there are obstacles in the road. 

We have gone through the process and can work with you to take the pressure off so that you can focus on the technology. We are always honest in our way of working and will manage the risks at each stage from feasibility to full production. 

 SMARTER GREENER CLEANER
WE UNDERSTAND THE COMPLEX NATURE OF ENGINEERING PROJECTS
WE PROVIDE A COLLABORATIVE APPROACH TO WINNING AND DELIVERING SUCCESS FOR YOU IN ALL ASPECTS OF THE WORK FROM DESIGN, PROCUREMENT, INSTALLATION AND COMMISSIONING.