top of page
Collaborative Engineering Services - Health & Safety Protocols - Oxford, UK

Santé et sécurité

Collaborative Engineering Services s'engage à assurer la santé, la sécurité et le bien-être de ses employés et de toute autre personne pouvant être affectée par nos opérations d'ingénierie, sur tous nos sites, travaux et bureaux.

Nous travaillons de manière proactive avec tous nos clients et sous-traitants pour mettre en œuvre les normes de santé et de sécurité les plus élevées possibles sur tous nos sites de projet et dans toutes nos installations.

L'engagement, du plus haut au plus bas de l'entreprise, est démontré par notre excellent dossier de sécurité et notre engagement à former tout le personnel que nous devons donner la priorité à la santé et à la sécurité au cours de leur journée de travail.

Nous pensons que la santé et le bien-être de notre personnel doivent passer en premier et nous encourageons toutes nos équipes et partenaires à veiller à ce qu'ils accordent la priorité à leur santé et à ce qu'ils soient heureux dans tout ce qu'ils font pour nous.  

Pour obtenir de l'aide sur toute question liée à la santé et à la sécurité, veuillez contacter notre partenaire Safety Services UK Limited

Earth%20in%20Heart%20shape%20on%20green%20grass%20on%20sunlight%2C%20Love%20and%20Save%20t
 SMARTER GREENER CLEANER
 
bottom of page

Collaborative Engineering Services - Health & Safety Protocols - Oxford, UK

Health & Safety

Collaborative Engineering Services is committed to ensuring the health, safety, and welfare of its employees and of any other person who may be affected by our engineering operations, at all of our sites, works, and offices.

We work proactively with all our clients and sub-contractors to implement the highest possible Health and Safety standards on all of our project sites and in all of our facilities.

The commitment, from the very top to the very bottom of the business is demonstrated by our excellent safety record, and our commitment to training all the staff that we have to prioritise Health & Safety within their working day.

We believe that the health and welfare of our staff should come first and we encourage all our teams and partners to ensure that they put their health first and ensure that the happy in everything that they do for us. 

Earth%20in%20Heart%20shape%20on%20green%20grass%20on%20sunlight%2C%20Love%20and%20Save%20t
 SMARTER GREENER CLEANER