top of page
Collaborative Engineering Services - Project Management Solutions - Oxford, UK

Solutions de gestion de projet

Nous avons géré de nombreux projets ici chez Collaborative Engineering Services et nous ne pensons pas qu'une seule méthodologie convienne à tous. Nous nous engageons avec l'équipe, comprenons l'étendue du travail et les exigences du client, puis commençons à constituer l'équipe à livrer. Nous adoptons une approche collaborative. Vous pouvez résoudre n'importe quel problème si vous travaillez avec le client, l'équipe d'ingénierie et la chaîne d'approvisionnement pour trouver une méthode de livraison qui fonctionne.

Nous communiquons d'une manière significative pour tous les membres de l'équipe. Nous savons que les gens sont différents et que tout le monde n'est pas intéressé par un plan de projet. Nous décomposons les tâches et veillons à ce que chacun comprenne son rôle et ses responsabilités. Nous nous concentrons sur la livraison et une approche qui fonctionne pour tout le monde. 

GESTION COMPLÈTE DU PROGRAMME

Nous pouvons vous aider avec une solution entièrement gérée comprenant des ingénieurs de projet, des fonctions de planification et de qualité. Permettez-nous de vous soulager afin que nous puissions vous livrer le travail dans les délais que vous ou votre client exigez. Nous sommes en mesure de prendre en charge des projets qui échouent et de fournir une évaluation réaliste de la manière dont nous avancerions pour répondre à vos exigences.

OUT SOURCE UN PAQUET DE TRAVAIL

Avez-vous un ensemble de travaux spécifiques que vous devez nous confier ? Il s'agit peut-être d'une tâche de conception technique spécialisée ou d'une fabrication ou d'un sous-assemblage. Nous pouvons assurer une gestion de projet adaptée à vos exigences et à vos délais. 

RESSOURCES EN PERSONNEL

Nous pouvons vous fournir le personnel dont vous avez besoin pour réaliser votre projet. Nous sommes en mesure de recruter et de nous assurer que nous vous soulageons du fardeau de trouver la bonne personne pour le poste. Qu'il s'agisse d'un engagement à court ou à long terme, nous sommes en mesure de trouver les bonnes personnes pour votre entreprise.

Earth%20in%20Heart%20shape%20on%20green%20grass%20on%20sunlight%2C%20Love%20and%20Save%20t
 SMARTER GREENER CLEANER
 
bottom of page

Collaborative Engineering Services - Project Management Solutions - Oxford, UK

Project Management Solutions

We have managed many projects here at Collaborative Engineering Services and we do not believe that one methodology suits all. We engage with the team, understand the scope of work and the customer requirements and then start to build the team to deliver. We take a collaborative approach. You can solve any problem if you work together with the customer, engineering team and supply chain to find a delivery method that works.

We communicate in a way that is meaningful to everyone in the team. We know that people are different and not everyone is interested in a project plan. We breakdown tasks and ensure that everyone understand their role and responsibilities. We focus on delivery and an approach that works for everyone.

FULL PROGRAMME MANAGEMENT

We can assist you with a full managed solution including project engineers, planning and quality functions. Allow us to take the burden away from you so that we can deliver the work to you in the timescales that you or your customer requires. We are able to take on projects that are failing and provide realistic assessment of how we would move forward to meet your requirements.

OUT SOURCE A PACKAGE OF WORK

Do you have a specific package of work that you need to outsource to us? Maybe it is a specialist engineering design task or a fabrication or sub-assembly. We can provide project management that fits with your requirements and timescales. 

STAFF RESOURCING

We can provide you with the staff that you require to deliver your project. We are able to source recruit and ensure that we take the burden away from you to find the right person for the role. Whether a short or long term commitment we are able to find the right people for your business.

Earth%20in%20Heart%20shape%20on%20green%20grass%20on%20sunlight%2C%20Love%20and%20Save%20t
 SMARTER GREENER CLEANER